Accueil » DJI Inspire 2, prise en mains
Veille techno

DJI Inspire 2, prise en mains

 DJI Inspire 2 – 1ere prise en mains par Hélico micro un spécialiste des drones.

Quelques séquences filmées depuis l’Inspire 2 de DJI. Toutes les images ont été shootées en fin d’après midi, avec une luminosité correcte, mais un voile laiteux sur le ciel. La vidéo montre la fonction Spotlight Pro en action. Le principe est simple : il suffit de pointer un sujet pour que l’Inspire 2 dirige toujours la caméra dans sa direction, quelque soit ce que fait l’Inspire 2. Le pilote peut donc voler autour de son sujet, au-dessus, en cercle, en étant assuré d’avoir des images parfaitement centrées avec un suivi souple. De quoi mettre au chômage les cadreurs vidéo, parce que ça fonctionne particulièrement bien !

Belle machine qui fait rêver mais si on est pas un professionnel ou un grand amateur d’images, l’investissement
est énorme.

En ce qui me concerne, je vais continuer avec mon Inspire 1 car pour exploiter les rushs en 4K (scénario, montage, effets, colorimétrie…), il y a déjà de quoi faire.

 

A propos de l'auteur

Sauveur M.

Je suis Sauveur Martorana, professionnel de l’audiovisuel, spécialisé dans la vidéo.­ Je travaille dans le monde de la production depuis plus de 25 ans.
Je souhaite dans ce blog partager avec vous mes expériences de réalisateur et ma veille technologique sur tout ce qui touche à la vidéo.

Le but est de vous permettre d’améliorer vos pratiques de tournages, de montages et de diffusions. Profitez de mes astuces, mes formations et mes analyses pour comprendre et maitriser la production vidéo de la conception à la diffusion.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

*